Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

373

24

0

Solution acceptée

Lenteur Internet Verviers 220 Mbps au lieu de 400

Bonjour, Ce n'est pas le 1er jour que ce problème se présente, mais ce soir c'est encore le pire. Je suis malheureusement sous CPL sur mon PC à l'étage ... et je me retrouve à surfer à du 38 Mbps alors que généralement je me situe aux environs de 70-80 et parfois même 100 en heures creuses. J

Question

103

15

0

Bonjour voila j’ai abonement duo max routeur technicolor  connexion par cable pc vitesse 1x ateint 380 mbps et depuis impossible chaque jour je fais des test j’ai en moyenne 180 a 250 mbps   et en wifi 5g j’ai max 125  alors que avant en relax j’atte

 vers la conversation : 

0

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

225

50

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

22

13

0

"solo max" à 161 MBPS au lieu des 400 MBPS en câble direct

Bonjour, Je suis passer au pack "Solo Max" pour profiter du 400 MBPS, j'étais en "Solo Relax" 125. J'habite à Uccle (Bruxelles) Zone Coghen, Altitude 100. Malheureusement je trouve ma vitesse très faible. Que faire? Le test a été fait sans l'activation du Wifi. (

Problème

57

4

0

Bonjour Xeros, Des vitesses de connexion en Wifi de 250 Mbps et de 100 Mbps sont déjà très bonnes. :relaxed: Lorsque vous vous éloignez du modem, avez-vous testé en Wifi 2.4 Ghz ? Le mieux est toujours de privilégier une connexion en filaire si

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur e

Question

Vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, j'ai changer mon abonnement hier, j'ai prit le Solo Max pour 400MPBS mais ma connexion internet n'évolue pas. je devrais avoir ceci : Vitesse de téléchargement : 400 Mbps Vitesse en montée : 20 Mbps Mais je suis à : Vitesse de téléchargement : 94.35 Mbps Vitesse en

Problème

102

2

0

Internet speed dropped from 800 MBps -900 MBps to half recently in Woluwe Saint Pierre

Hello, I have since one or two years the 1 Gbps pack and the speed, tested at the router on cable, was approximately 800 Mbps, so very close to the advertised one. Recently I have seen that I barely reach 400 Mbps. Any idea ? Thanks! I am leaving in Bruxelles, Woluwe Saint Pierre close to Stocke

Problème

29

1

0

vitesse internet de 3 mbps

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de connexion au WIFI. J'ai redémarré le modem 4 fois depuis hier soir et la vitesse reste à 3 Mbps. Pourriez-vous m'aider?  Je suis en télétravail et c'est une vraie galère. Merci

Problème

48

9

0

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question

206

7

0

Recyclage du disque dur SATA 250GB - "Lot de disque dur défectueux"

Bonjour,Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu un nouveau disque dur de VOO, vu que mon ancien faisait supposément partie d'un "lot de disque durs défectueux". Effectivement, il est arrivé un moment où la box ne démarrait plus correctement avec l'ancien disque.Est-ce que quelqu'un a essayé de recycler u

Question

218

3

0

Solution acceptée

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. Cela suscite deux questions : 1°) Est ce que le 400 Mbs est disponible dans ma rue? 2°) Est ce que le modem devrait être changé?

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Débit ascendant de 20 Mbps

Bonjour,J'aimerais savoir comment cela ce fait t'il que nous soyons bloquer avec un débit ascendant si peu élever ? (20)Hors que en France le débit descendant et ascendant sont casi identique

Question

75

6

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

119

1

0

Mbps descendant très faible & problème de signal décodeur télivision

Bonjour, Depuis environ 2 semaines nous ne captons plus plusieurs chaines (FR2, FR3, AB3, AB4) et avons ce message d'erreur à la place : Il arrive parfois que ces chaines soient de nouveau disponibles en soirée seulement. Depuis environ le même moment, le débit internet des

Problème

59

10

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

79

2

0

Coincé à 3 Mbps

Bonjour je vous contacte pour vous demander de l aide car quand je me connecte a internet pour surfer je suis a 3mbps j ai donc fait un speed test et pareille une connexion tres movais

Question

73

3

0

Solution acceptée

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

428

59

0

@Marcs le speed test sur différent site varie entre 350 et 380 mbps donc pas de soucis à ce niveau et en wifi nous sommes entre 250 et 290 mbps @roylion15 ok merci pour les infos

 vers la conversation : 

0

0

double installation chez voo

Bonjour, pourriez vous me dire si il est possible de faire une double installation internet chez Voo. Sinon, est il possible d'avoir une connexion internet voo + une connexion internet orange? Sachant que il passe tout les deux pas le cable?? merci de vos réponses et très bonne journée à t

Question